Fédération Byzantine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lord of Ultima
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ROME , la série coup de coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ROME , la série coup de coeur Empty
MessageSujet: ROME , la série coup de coeur   ROME , la série coup de coeur Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:12

Bonjour Tout le monde!

Je tenais à vous présenter la très réaliste série historique ROME, mon gros coup de coeur.

L'action valant parfois mieux qu'un long discours, voici une petite video!

Précisions: elle n'est pas très représentative de la série, cependant je trouvais quelle rendait pas mal^^. Il n'y a pas que de l'action, au contraire. Le plus gros budget de tous les temps pour une série TV (ce qui causa hélas son arrêt après 2 saisons malgré un gros succès aux USA et en France sur Canal+) et ca se voit: décords, extérieurs et costumes somptueux, des tonnes de figurants, et en plus des acteurs exceptionnels. On se balade autant dans les temples et les palais de marbre, que dans les ruelles boueuses, pleines de crasse, de sang et de violence... L'histoire et la vie quotidienne de la populace comme des puissants de l'époque est très bien reconstituée et on apprend beaucoup de choses sur la Rome antique. Le double coffret dvd rassemblant les deux saisons est très beau (mais aussi très cher!)

PS : quelques scènes de sexe (très .. réalistes aussi :p) et violence omniprésente, mais bon, les Romains c'étaient pas des bisounours!



Avé les byzantins!

XIII eme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROME , la série coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ROME , la série coup de coeur   ROME , la série coup de coeur Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:25

Wah ça a l'air vraiment pas mal ! j'en avais entendu parler, mais j'avais jamais vu d'images. Tu m'étonnes que les budgets aient explosé, ils ont vu grand !

C'est le retour des séries historiques : dans un genre différent, y a Les Tudors, série sur la cour d'Angleterre vers le 16e siècle. Mais c'est pas aussi sanguinolent et bourrin qu'ici... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROME , la série coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ROME , la série coup de coeur   ROME , la série coup de coeur Icon_minitimeSam 13 Sep - 2:32

Je regarde aussi les tudors Smile

Les costumes sont wooooaaaw.. magnifiques affraid
La période aussi est interessante, et j'apprécie le fait qu'on voit bien que le roi est un peu dérangé.. ( genre quand il tabasse le domestique dans l'épisode 1 ou 2 de la saison 02 ^^)
Cependant à la difference de Rome, l'histoire ne nous présente que les nobles, et pas les petites gens Sad

De toute facon, si tu aimes les tudors, tu vas adorer Rome!

Ps: personnellement, ma préférence va à Rome, tu verras les personnages sont vraiment tous géniaux, charismatiques et les acteurs excellents..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROME , la série coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ROME , la série coup de coeur   ROME , la série coup de coeur Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:38

oui Rome est une série très étonnante qui nous laisse une impression de "déjà fini ? j'en voulais plus"

en tout cas moi j'ai bien apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ROME , la série coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ROME , la série coup de coeur   ROME , la série coup de coeur Icon_minitimeLun 22 Sep - 9:26

J'en ai vu pas mal des épisodes, justement, si ca s'est arreté c'est parce que la série n'a pas eu le succès attendu, les budgets étaient trop gros pour le retour d'argent, j'ai trouvé ca pas trop mal réussi aussi, mais je regardais ca chez les copains...
Il devait leur manquer un tout petit quelque chose pour vraiment percer, j'ai faillit aimer aussi !
Dommage pour les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROME , la série coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: ROME , la série coup de coeur   ROME , la série coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROME , la série coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération Byzantine :: Université Impériale :: Médiathèque-
Sauter vers: